venez dans le pensionnat Kiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venez dans le pensionnat Kiko

Venez vous éclatez et fair casiment se que vous voulez dans le pensionnat kiko.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuka Ayashie

Itsuka Ayashie


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Là où tu ne cherche pas...
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:12

Ayashie arrivait devant les portes du pensionnat, un peut avant ont avaient pu entendre des cris de jeune femme ennoncant des "noon!" aigue.
C'etait elle, elle avait ete quelque peut enmener de force dans ce pensionnat...
D'abord surprendre la personne a qui elle tenait le plus avec une autre, puis devoir partir ici ne sachant que faire d'autre qu'attendre de retourner peut etre un jour chez elle...

Aya' avancat sa fine main au pres de la poignee de la porte, tramblotante, le visage baisser, elle pleurait toujours en silence, ces cheveux devant ses yeux, meme son crayon noir et son mascara en coulait, ruisselant sur ses petites joues roses et ses fines levres pulpuses qui ne fesaitent que bougees sans prononcer un seul mot...

Ayashie finit par poser sa main sur la poignee, restee figee tel quel un bon moment, puis abaisser doucement celle-ci, avant de faire un grand bon en arriere, ce qui laissat decouvrir son doux visage une fois que ses cheveux lui laisserent une vue sur la porte qui s'ouvrit de suite.

Toujours tremblante, elle ramenat sa main contre son coeur, ecoutant les battements rapides et frustres de celui-ci. Aya' soupirat profondement, puis inspirat de tel, relevat le visage, essuya ses larmes et ce mit droite laissant son doux visages devastés par son noir et ces cheveux en paguaille, ce qui lui donnait un air doux et perdu.

Ayashie s'avancat dans le pensionnat une petite valise a la main, avant de ressursauter tel qu'avant a la fermeture soudaine de la grande porte. Elle se retournat vers le hall, un tres joli hall, pourquoi elle ne s'y plairait pas ? Puis ses pensees virairent a nouveau vers cette personne a qui elle tenait telement, elle posat sa valise, puis se laissat tombee assise dessus, visage baiser en sanglotant doucement tel un ange dechu...


*Qu'ai-je fait pour mérité ca ? ....*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura nima

Sakura nima


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : surement en train de tuer quelqu'un
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

sakura était arrivée, il y a à peu près une demi-heure quand elle vit ayashie rentré d'un air qu'elle ne saurait définir ce qui est très rare étant donné qu'un assassin doit savoir decripter les émotions... elle remarqua qu'une larme coulait sur sa joue et qu'elle essayait de la cacher.

sakura s'approcha d'ayashie doucement

euh bonjour moi c'est sakura je vais être franche avec toi, je t'ai vu pleurer et je vais te dire une chose, quelque soit la raison de cette larme, sa s'arrangera et si tu as un problème avec quelqu'un, même en dehors du pensionnat tu vient me voir

*on peut pas dire que j'ai pas été sincère cette fois*

comment tu t'appelle?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Ayashie

Itsuka Ayashie


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Là où tu ne cherche pas...
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

Ayashie entendit quelques pas dans le hall du pensionnat, mais n'y fait pas plus attention, de toute façon il ne pouvait rien se passer de pire que se qu'il se passe deja...

Puis une voix feminine la fit sursauter, alors comme ca, elle l'avait vue pleurer ?...
Bordel, elle avait tout fait pour ne pas se faire remarquer, et voilà qui commence bien!...

Aya' essuyat brevement le bas de ses yeux, puis la petite larme qui degoulinait le long de sa levre, avant de relever son doux visage pour "examiner" la femme.

Elle etait asser grande, mais moin qu'elle, et elle avait l'air sympa, tout comme un air de... "tueuse".

Peut-etre que ?... Non, ici c'etait un pensionnat et non pas un asile. Mais dans quoi etait-elle encore tomber cette fois si ? Un pensionnat remplit de gens de quartiers mal-famé ? D'une bande de sadique sans coeur ? Ou de mere poules sans petits poussins a proteger ?

Ayashie n'avait aucun besoin de ca. Elle savait se debrouillé seule... Mais dans ce pensionnat... Non, elle devait rester forte et sure d'elle, comme sa mere le lui avait apris.

Aya' prit un air mysterieu, toujours assise a sa façon sur sa valise, decouvrant ses jambes jusqu'au milieu des cuisses a cause des uniformes que l'ont devait porté ici, en ouvrant ses grand et profond yeux vert emmeraude et en laissant tomber quelques petites meches de ses cheveux chatains devant ses yeux.
Ayashie lechat brevement ses levres pour les mouillé avant de lui repondre d'une voix douce, calme, posée et lointaine:


-Merci Sakura, mais je pense que je sais me débrouillée seule...
Itsuka Ayashie, je suis ouvelle ici depuis... quelques minutes a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura nima

Sakura nima


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : surement en train de tuer quelqu'un
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:55

*elle a du caractère cette fille, c'est bien, elle a l'air sympa je trouve*

-ok comme tu veux, moi je suis la depuis quelques jours et je m'ennui pour te dire

sakura fit un grand sourir a ayashie

-sinon tu aimes faire quoi dans la vie? excuse-moi je suis toujours très curieuse au début quand je connait pas une personne ^^

sakura qui avait encore son i-pod dans les oreilles réfléchissait a quelque chose en attendant qu'ayashie lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Ayashie

Itsuka Ayashie


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Là où tu ne cherche pas...
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:28

Ayashie lui sourie aussi, apparement, Sakura n'avait pas l'air d'une "tueuse" mais plutot d'une jeune fille sympa, ou bien elle etait decider a faire des effort de compagnie avec les autres...

-Se que j'aime dans la vie ? Rien de plus simple !
Je chante, il parait que j'ai une tres belle voix, mais je n'en suis pas certaine a vrai dire...
Je compte trouver un groupe où je pourrais chanter les chansons que j'ai ecrite !


Aya' lui sourie, quand quelque chose lui tenait a coeur, elle l'obtenait toujours.
Ayashie commencat a chantonner une chanson :


Hey man, here's my plan
I'm gonna break it
Hey you, don't be sad
Here's your chance, so take it
If you slap my face, if you don't go
Honestly I don't care at all

Maybe I'm a bit complicated, all I know is I don't cry for pain
Don't cry from fear, you know that
I don't cry the rain, no not a tear, you know that
Before you leave
When you go
I think you oughta love
Don't cry for pain
I only fight for love

Hey now, dry them tears
You know we'll never make it
Cause you've got my eye
Knock my heart
And play it safe, no I'm not that smart

I've never meant to be this complicated, all I know is I don't cry for pain
Don't cry from fear, you know that
I don't cry the rain, no not a tear, you know that
Yeah, before you leave
When you go
I think you oughta love
Don't cry for pain
I only fight for love

I need something making me defence us
I don't wanna, not to waste a time
You can't hurt, we're so sure this can't be right
I don't cry for pain
Don't cry from fear, you know that
I don't cry the rain, no not a tear, you know that
Yeah, before you leave
When you go
I think you oughta love
Don't cry for pain
Don't cry from fear, you know that
I don't cry the rain, no not a tear, you know that
Before you leave
When you go
I think you oughta love
Don't cry for pain
I only fight for love
...


Puis la jeune fille s'arretat, avec un air completement pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura nima

Sakura nima


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : surement en train de tuer quelqu'un
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:20

sakura était comment dire soufflée, étonnée, émerveillée par la voix d'ayashie

*elle chante super bien cette fille 0.0 je suis un peu jalouse la*

-je suis un peu jalouse là ^^ tu chante super bien vraiment et tu sais je dis pas souvent de compliment mais là c'est sincère, je te passerais deux, trois textes de chanson que j'ai écrite si tu veux
pourquoi tu es venus dans ce pensionnat? moi pour que je change mais c'est pas vrai je ne changerai jamais



sakura se demanda ou était son frère a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venez dans le pensionnat Kiko :: Intérieur de l'école :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser